C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. lanky - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


question par rapport a mes amis

0 like 0 dislike
59 vues
Ce n'est pas mon petit copain c'est juste un ami mais aujourd'hui il m'a demander d'allere le voir a son match de hockey

a ça j'ai 2 questions : est-ce que je dois y aller ?

 et d'apres vous quest ce aue ça veut dire cette demande ?

merci de ma repondre vite svp le match commence dans une heure
posté Avr 1, 2014 dans la catégorie Jeux - Loisirs par angellove (420 points)


2 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Désolée, t'y ai peut-être déjà partie ... il veut peut-être que tu te rapproche de lui ... Tu as bien fait d'y aller. Sur ce, à bientôt !
répondu Avr 1, 2014 par VickySnoopy (2,410 points)
élue Jan 9, 2015 par angellove
oui j'y suis aller et juste apres on est rester un peu dehors avec des amis et il ma beaucoup parler et j'ai vu qu'il essayer de se rapprocher !! merci beaucoup de m'avoir repondu
De rien (je suis beaucoup, beaucoup plus petite que toi (j'ai 11 ans)) et ça fait bizarre de répondre comme "une grande" !
je trouve que tu parle bien de ce sujet pour ton age <3
1 like 0 dislike

Ben il veut peut-etre se rapprocher de toi , pourquoi pas ?! vasi !yes

répondu Avr 1, 2014 par mimilou (2,420 points)
j'y suis aller et c'etait super et je pense qu'il veut se rapprocher de moi
...