C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. miles500 - 4 points
  2. XXXX - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Le soleil a-t-il une activité interne ? [URGENT]

0 like 0 dislike
102 vues

Bonjour,

J'ai un TP à rendre en Svt et je n'arrive pas à trouver si le soleil a une activité interne. Merci d'avance pour vos réponses.yes

posté Sept 11, 2013 dans la catégorie Sciences et mathématiques par Pauline


5 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Oui le soleil a une activié interne, le soleil es composé de hydrogene. Le soleil transforme cette hydrogéne en Helium
répondu Mar 12, 2014 par rimseb123 (470 points)
élue Mar 12, 2014 par hamid
0 like 0 dislike
En soi, il en a forcement. Aprés si tu me demande quelle est cette activité, je ne saurais te repondre.
répondu Sept 29, 2013 par Henry Tashiki Bondur (870 points)
0 like 0 dislike
Il faudrait définir "activitée interne", le soleil "travaille" énormément, il consacre son temps à la fusion nucléaire (diff de fission) et son coeur est en constant mouvment, il bouge, il vit...
répondu Dec 4, 2013 par Corentin LCF (30,900 points)
0 like 0 dislike
Forcément. Le soleil est d'une puissance phénoménale.
répondu Dec 4, 2013 par anonyme
0 like 0 dislike
un astre qui fusionne depuis quatre milliard et demis a bien une activité interne, vous ne trouvez pas que c'est fénominal?
répondu Dec 7, 2013 par anonyme
...