C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. Corentin LCF - 2 points
  2. Deborahhhhh - 1 points
  3. julie - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


À l'aide !!! Qui s'y connaît en Amour ?

0 like 0 dislike
75 vues
Je vais bientôt rentrer au Lycée et je n'ai ni embrassé de garçon ni même sorti avec un garçon. Est normal ?

Mais copine disent que je suis belle et que j'ai des belles formes mais je n'ai jamais eu de copain !!

merci par avance,

Annabeth01
posté Juin 25, 2014 dans la catégorie Divers par Annabeth01 (580 points)


6 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Bonjour,

Arrêtez de paniquer !! L'Amour, ça ne se commande pas. il n'y a pas de limite d'âge pour avoir un copain (c'est pas un produit, il n'y a pas de date de péremption !! ;) ). Vous êtes toute jeune, vous en trouverez un un jour. C'est pas une compétition, c'est pas parce que vos copines ont ou on déjà eu un copain que vous devez absolument en avoir un.

Il faut être patiente. Allez vers les garçons, apprenez à les connaître... et vous verrez qu'un jour, des sentiments plus fort arriveront pour l'un d'eux. :)

SURTOUT, ne sortez pas avec un garçon juste pour voir ce que ça fait... (j'ai malheureusement fait ça quand j'étais en 2nd parce que j'étais comme vous, j'étais la seule à ne pas avoir eu de copain et je peux vous dire que ça a été un fiasco total ! Et aujourd'hui en y repensant, je me dis que j'ai été vraiment idiote !!).

Voila ! ;)
répondu Juin 26, 2014 par Alleluia65 (9,380 points)
élue Juin 26, 2014 par Annabeth01
Ne vous inquiétez pas je ne sortirai pas avec un garçon surtout si je n'ai pas sentiment envers lui ;) merci pour votre réponse :)
1 like 0 dislike
A tu des ami garcon quiu es ami avec d'autre garcon?

Car sii ouii sa veus dire qu'il faud lesser le temps fair sii non c'est bpeu traitre ton caractere...^^'

Sii une de tes ami on un petit ami demande de l'aide a elle! ^^
répondu Juin 25, 2014 par Mii (760 points)
J'ai des amis qui ont des copains et des copines mais ça me met un peu mal à l'aise de leur demander des conseils sachant que pour le plupart ils ou elles changent souvent d'amour alors que moi je suis pas comme ça ...
Il est vrai que j'ai fort caractère mais à l'école j'suis pas pareil même que habituellement c'est moi qui conseille mes amis questions amours alors que j'en ai jamais eu. À l'école je ne me laisse pas marché dessus mais je reste agréable et drôle d'après mes amis.
0 like 0 dislike
Salut,

Ne t’en fais pas. Tu es encore jeune et tu as toute la vie pour rencontrer une personne avec qui connaîtra l’amour. Tes copines ont raison et tu devrais avoir un peu plus confiance en toi. N’hésite pas à sortir afin de faire la rencontre de jeunes gens qui pourraient t’intéresser.
répondu Juil 4, 2014 par Sniff (3,580 points)
0 like 0 dislike
Ne tinquiete pas sa prendera le temps qu'il faudra .
répondu Aout 9, 2014 par kitty tout mimi (930 points)
0 like 0 dislike
Ne t'inquiète pas! Les premiers mecs sont ceux avec lesquels tu reste  le moin longtemps.plus ils sont grands, plus ils resteront longtemps avec toi.
répondu Aout 13, 2014 par JennyLola (3,290 points)
0 like 0 dislike
Bonjour. Je suis loin d’être un expert, mais je pense que tu ne devrais pas t’inquiéter pour si peu. Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de laisser faire les choses. L’amour se présente toujours au moment où tu t’y attends le moins. Qui plus est, tu es encore jeune et il n’y a pas le feu au lac. Prends soin de toi. Bye.
répondu Sept 3, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
...