C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


    Des conaisseurs de magie noirs et demoniaques....?

    0 like 1 dislike
    35 vues
    Ok, bon j'ai eu un abus auparavant, bref je lai dénoncer et tout es entrer dans l'ordre. Seulement, que plus tard j'apprends que labuseur en question avait des accessoires de magies noirs. Donc, depuis son décès il attend probablement un pardon et lui es peut-être innoncent et je ne sais pas si ont peut sans faire exiprès invoquer des demons non désire comme des demon abuseur qui peuve être très puissants.. au des démons pédophiles. Bref, peut être que j'ai eu une malédiction sur moi... bref, si quelqun peut m'aider et bien je serai moi même septique. !! Mais on, merci j'espers recevoir de bonnes infos.xoxo
    posté Aout 19, 2014 dans la catégorie Psychologie par joeG (110 points)


    1 Réponse

    0 like 0 dislike
    Moi mon chat immaginaire a miaulé bizarrement c'est peut-être une malediction qui va le tranformer un chat noir démonniaque !

    Non mais sans déconner faut arrêter de consommer des stupéfiants ! Vous avez vu dans quel état vous vous mettez !
    répondu Aout 19, 2014 par Corentin LCF (30,980 points)
    Écoute, si tes pas ouvert d'esprit et que tu ne crois pas à sa fine. Moi, je vie avec sa et je n'entend pas de voies étranges, je suis pas posséder non plus. La magie noir, existe. T'a déjà joué au Ouija(petite exemple), ta eu des personnes prêt décéder ? Ta été consultés de vrais médiums, pas des charlatans avec une boule de crystal et tu te poses des questions sur la vie après la mort? Et bien, ouvre toi et tu comprendras comme beaucoup que OUI esti on es pas toute seul pi que les licornes non sa existent pas mais les gens defunt qui on pas voulu accepter de mourir qui reste sur terre, des defunt qui entendent des pardons. Et oui cher inconnu l'âme existe. Et tu sais quoi? Je l'ai pas su dans la bible, ou dans le coran ou dans n'importe quelle autre religion, je l'ai su en mouvrant à ce que je me savais pas tout comme toi. Et bien, bonne lecture haha! Si tu crois rien, je t'oblige pas, mais reste respectueux merci xxo
    Parce qu’être ouvert d'esprit c'est croire des conneries ?
    La magie n'existe pas ! C'est pour ça que c'est de la magie.
    Consulter des médium (synonyme de charlatan) ou jouer au Ouija n'a pas trop de rapport avec le fait de réfléchir à la mort et à ce qu'il y a après. (spiritisme)
    Etant catho j'ai déjà réfléchit à après la mort mais les médiums c'est contre la religion.
    Les esprits qui restent nous hanter sur terre c'est juste une croyance sans aucun fondement.
    Quel est le rapport avec l'âme (Est-ce parce que l’âme existe qu'elle reste sur terre ?)
    S'ouvrir à des conneries c'est pas s'ouvrir, c'est de la stupidité. Je ne dis pas que vous êtes idiot, c'est cette histoire qui est débile.
    ...