C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. lanky - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


amour d'adolescent

0 like 0 dislike
71 vues

Salut!

alors voila, il y a garçon dans ma classe que j'aime beaucoup, on est amis et je vois qui m'aime bien mais seulement entant qu'amis. J'aimerais que vous me donnez des conseils svp, des petits trucs qui m'aiderais et qu'il peut etre m'aimera un peu plus que seulement amis ! VOILA merci de me reponde =D =Dheartheart

posté Sept 3, 2015 dans la catégorie Communication par angellove (420 points)


3 Réponses

0 like 0 dislike
Hello. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rentrée est rose pour toi LOL. Le seul conseil que je puisse te donner, c’est de prendre votre temps et d’apprendre à vous connaitre davantage. Ne précipite surtout pas les choses, car si un truc doit se produire entre vous, cela se fera naturellement. Dans le cas contraire, tu risques de perdre un ami et un coup de cœur dans la foulée. Au revoir.
répondu Sept 3, 2015 par Jean Duvardin (9,380 points)
merci beaucoup !
oui vous avez raison je ne dois pas précipiter les choses, mais mon seul probleme c'est qu'il pars de l'ecole a la fin de l'annee. Bon encore merci !! =D
0 like 0 dislike
Deux solutions sont possibles :

1- Ou vous êtes cash et vous prennez votre courage à deux mains pour lui dire ce que vous resentez. (solution possible si vous ne vous connaissez pas que depuis quelques semaines).

2- Vous restez amis, vous laissez faire le temps, vous passez du temps ensemble et vous voyez ce qui se passe...

Perso, je vous conseille de le connaitre bien, ne vous laissez pas happer par l'ivresse du "coup de foudre", faites connaissance et vous verrez s'il vous plait vraiment puis prennez la solution 1 !

 

Bien à vous.
répondu Sept 10, 2015 par Corentin LCF (30,980 points)
0 like 0 dislike
Salut !

Mon conseil à toi est de lui avouer ce que tu ressens, et de ne pas laisser sa personnalité trop affecter la tienne. Tu dois garder ta dignité et ton identité malgré ce que tu ressens à son égard. Si ses sentiments ne sont pas réciproques, tu peux essayer de rester ami avec lui. Évidemment, cela dépendra de toi.
répondu Juil 28, 2016 par Nicola (5,580 points)
...