C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. lanky - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


j'ai trouvé des chiots aidez moi........

1 like 1 dislike
451 vues

J'ai trouvé des chiots mais je ne peut pas les garder, j'aimerais les ammener a la spa et j'aimerais savoir si c'est payant merci de repondre au plus vite! 

posté Juil 30, 2013 dans la catégorie Animaux par kenza35 (150 points)
modifié Sept 12, 2013 par atlas


2 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Bonjour

je crois que cela ne coute rien mais risque l'euthanasie

passe une annonce sur le net pour le donner
répondu Juil 30, 2013 par hamid (4,510 points)
élue Aout 2, 2013 par kenza35
0 like 0 dislike

ce que tu dois faire c'est voir ci c'est chiot sont a quelqu'un

ci non tu dois faire comme la réponse de hamid

répondu Juil 31, 2013 par vivi thei (1,260 points)
Exactement !
...