C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
    Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


    mourrir vite et sans souffrir

    0 like 2 dislike
    525 vues
    Bonjour a toutes et a tous, je voudrai savoir comment me suicidé sans souffrir et vite. Mon chois et fait n'éssayé pas de me faire changé d'avis merci.
    posté Dec 6, 2013 dans la catégorie Psychologie par Moi (140 points)
    pouvons nous discuter un privé ? Mail ou facebook (Corentin Lcf) ?
    Je ne veux pas vous juger mais vous comprendre.
    Je vous serai reconnaissant.
    Putin c'est tros demandé comment creuvé vite ! Arrêté de me faire changé d'avis bordel jveut juste creuve merde !
    Inutile de s'énerver...
    Qui a parlé de faire changer d'avis quelqu'un ?
    De mon point de vue la raison de votre envie d'en finir est futile et ne mérite en aucun cas une solution aussi radicale que la mort (qui n'est pas une solution mais une fuite).
    C'est extrêmement dommage de s'opposer à la discussion comme vous le faites (mais révélateur de ce qui vous arrive).
    En attente d'un vrai discussion sérieuse (vous serrez surpris)


    3 Réponses

    1 like 0 dislike
     
    Meilleure réponse
    Je te d√©conseille de te suicider sans avoir demand√© de l'aide √† ton entourage, un psychologue...etc. Je sais que tu as fait ton choix, mais mettre fin √† ta vie serait tr√®s dommage, car je suis s√Ľre que tu peux faire des choses int√©ressantes dans ta vie. Celle-ci m√©rite d'√™tre v√©cue, et m√™me si tu as des soucis, mets tout en oeuvre pour les r√©gler au lieu d'abandonner vite. (pense √©galement √† la tristesse que tu causeras aux autres en te tuant) Si je ne t'ai toujours pas convaincue, il y a des tentatives de suicide multiples, que je ne dirai pas, car √ßa me fait un peu mal au coeur... :/
    répondu Dec 7, 2013 par anonyme
    élue Dec 7, 2013 par hamid
    je n'abandonne pas mais j'ai fait quelque chose de mal... ( coeur brisé ) et je ne peut supporté cela, je lui est pris sa virginité alors que je n'été pas le bon au final je m'en veut térriblement, tout le monde s'en fou moi, elle des gens lui envoye des méssages, la soutienne mais moi... osef... donc a quoi bon vivre en sachant que les gens sont des faux-cul et savoir qu'on a fait quelque chose de mal... donc je veut plus vivre. Dit le moi, de toute façon je sert a rien... alors si il te plais, dit le moi :)
    0 like 0 dislike
    Bah écoute.. tu te fou une balle dans le coeur et une balle dans la tête en même temps aller meurt bien ;) (sachant qu'on sait que tu ne le feras pas)
    répondu Dec 6, 2013 par Marine91180 (210 points)
    Si je trouve un flingue oui je le fait . Ne juge pas tros vite .
    1 like 0 dislike
    Excuse-toi, car une faute avou√©e est d√©j√† √† moiti√© pardonn√©e. Mais quand je te dis s'excuser, c'est lui dire en face, pour dire tout ce que tu as dans ton coeur, et pleurer m√™me. Si m√™me avec √ßa on t'en veut encore, d√©m√©nage, pars de ceux qui ont d√©cid√© de t'ignorer. Tu vois, il existe des solutions. Je ne sais pas quel √Ęge tu as, mais je suis certaine qu'avec le temps, tu te reconstruiras une nouvelle vie sociale (et tu vas encore avoir des ann√©es √† vivre et cette "m√©saventure" s'effacera avec le temps). N'oublie pas que tu as une famille, qui t'aime et est pr√™te √† te remonter le moral.

    Je ne peux pas me mettre à ta place, mais le suicide doit rester un cas extrême, quand tu es dans une véritable impasse. Je doute que tu en sois à là. Tu le penses, mais tu as probablement tort, crois-moi.

    Courage :)
    répondu Dec 7, 2013 par anonyme
    Nan ils m'ignorent pas vraiment mais personne me soutien quoi... fin bref  jsuis seul entre guillemet. J'ai 16, et je ne peut pas vivre avec un coeur remplie d'amour...
    ...