C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. ALES - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


comment remercier dieu pour ses bienfaits ?

0 like 0 dislike
176 vues posté Dec 8, 2013 dans la catégorie Religions et spiritualité par dominique41
L'unique merci que Dieu attend de nous c'est de prendre et de lever la coupe du salut en pratiquant c'est comendemans .aimé, pardonner, partagé avec son prochain


3 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse

Prier, le respecter, puis aussi aimer les siens, être généreux...etc, toutes les qualités qu'il aimerait qu'on ait tous :)

répondu Dec 9, 2013 par anonyme
élue Dec 10, 2013 par hamid
1 like 0 dislike
En lui disant !
répondu Dec 8, 2013 par Corentin LCF (30,980 points)
0 like 0 dislike
En lui disant dans la prière et en fesant le bien autour de nous .
répondu Dec 9, 2013 par Alleluia65 (9,380 points)
...