C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. lanky - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


S.O.S besoin jeux

0 like 0 dislike
62 vues
Bonjour,ma mère ne veut plus que je joue a gta mais bon...je suis un peu un geek alor sa me manque un peut...alor svp dites moi si il y a un thechinque entre 6h30 et 8h sans danger vus que ma chambre est près de l'entre
posté Dec 12, 2013 dans la catégorie Jeux - Loisirs par Superxav99 (2,440 points)


2 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse

Salut. Si tu lui fais croire que tu joues à des jeux inoffensifs et que tu fréquentes des sites tels que http://www.meilleursjeuxgratuits.net/, elle te laisserait peut-être tranquille et tu pourras reconquérir GTA. C’est ce que j’ai fait. J’ai fait croire à mon père que j’ai perdu tout intérêt pour Far Cry et que je jouais a des jeux flash sur softonic.fr, jeux.fr et sur http://www.ziebest-30001.com/?. Depuis, il ne se soucie plus de moi.

 

répondu Mar 18, 2014 par francesca (3,180 points)
élue Mar 26, 2014 par Superxav99
merci ca marche bien ( maintenant elle crois que je joue a myst )
0 like 0 dislike
Tu peux essayer de la convaincre de te laisser y rejouer !
répondu Dec 13, 2013 par Corentin LCF (30,980 points)
désoler j'ai déjà essayer tu crois quoi ( : mais merci quand meme
Je n'en doute pas ! Mais peut-être pas de la bonne manière !
Pourquoi elle ne veut plus ?
...