C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. lanky - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


C'est quoi les différence entre des vertébré et des arthropode ?

0 like 0 dislike
180 vues
C'est quoi  les différence entre des vertébré et des arthropode  ?
posté Dec 18, 2013 dans la catégorie Animaux par anonyme


2 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse

Les arthropodes sont des vertébrés car ils possèdent un squelette externe et non interne comme par exemple la sauterelle, le scorpion, le homard…

 

Attention sur wikipédia, il est écrit que les arthropodes sont des invertébrés ! C'EST FAUX !

 

http://www.futura-sciences.com/magazines/nature/infos/dico/d/zoologie-arthropode-403/

répondu Dec 19, 2013 par Corentin LCF (30,980 points)
élue Dec 19, 2013 par hamid
0 like 0 dislike
les vertebres contiens une colone vertebrale par contre les arthropodes ont un corps segmenté d'ou le nom arthro et plusieurs pieds (pode). mais les deux sont fait partie des vertebre.
répondu Fev 16, 2014 par loulette (480 points)
...