C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. Corentin LCF - 2 points
  2. Deborahhhhh - 1 points
  3. julie - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Que pensez-vous des élèves qui négligent leurs études ?

0 like 0 dislike
3,017 vues
Que pensez-vous des élèves qui négligent leurs études ?
posté Jan 19, 2014 dans la catégorie Informatique - Internet par Hou Da (150 points)
modifié Jan 20, 2014 par Corentin LCF


5 Réponses

0 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Salut,

Les élèves qui le font n’ont pas idée de ce qui les attend à l’avenir. Au lieu de porter un jugement sur eux, il faudrait leur faire comprendre l’importance des études. C’est trop facile de dire à un enfant qu’il ne sera rien sans le baccalauréat en poche. Ils entendent ces choses-là de leurs profs presque tous les jours. Il serait temps de changer de tactique.
répondu Juil 9, 2014 par Sniff (3,580 points)
élue Juil 9, 2014 par hamid
0 like 0 dislike
Ils n'ont pas saisi le sens des études, car ils sont enfantins où pas très futfut !
répondu Jan 19, 2014 par Corentin LCF (30,980 points)
0 like 0 dislike
Il seront balayeur de route ou femme de menage
répondu Fev 22, 2014 par azerty95800 (520 points)
1 like 0 dislike
C'est une grande erreur pour leur avenir. Moi, j'ai loin d'avoir fini mes études et jamais je ne les négligerai (enfin, j'espère !).
répondu Fev 22, 2014 par Moon-Night (7,800 points)
0 like 0 dislike
Bonsoir. Je rejoins l’avis de Sniff. Selon moi, il est important de leur faire comprendre l’importance des études en leur projetant dans le futur. Toutefois, rien ne prouve que cette approche porte ses fruits, étant donné que les jeunes actuels pensent tout savoir de la vie à 15 ans. Rien ne vaut une bonne claque signée « la vie » pour qu’un jeune prenne ses responsabilités. Au revoir.
répondu Aout 6, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
...