C'est votre première visite ? Inscrivez vous pour poser une question c'est 100% gratuit !

poser une question


Bienvenue sur Question Réponse. ... Vous avez une question, nous avons la réponse!
Membres les plus actifs
ce mois:
  1. miles500 - 4 points
  2. XXXX - 1 points
Gute Mathe-Fragen - Bestes Mathe-Forum


Facebook va-t-il disparaître d'ici 6 à 10 ans ?

0 like 0 dislike
194 vues
Selon vous est ce que Facebook va-t-il disparaître d'ici 6 à 10 ans ?
posté Jan 23, 2014 dans la catégorie Informatique - Internet par vieuxdr


6 Réponses

1 like 0 dislike
 
Meilleure réponse
Facebook va surement disparaître un jour, mais quand ! telle est la question !!

Ce site sera sûrement remplacer par un autre plus performant.
répondu Jan 24, 2014 par Alleluia65 (9,380 points)
élue Jan 25, 2014 par hamid
0 like 0 dislike
Mystère...

J'ai laissé ma boulle de cristal dans mon autre sac !

A part ça, tout ce qui est à la mode aujourd’hui, disparaitra un jour !
répondu Jan 24, 2014 par Corentin LCF (30,900 points)
0 like 0 dislike
Disparaïtre, je ne sais pas, mais être détrôné, sûrement.
répondu Jan 29, 2014 par anonyme
0 like 0 dislike
Non, il ne disparaitra pas
répondu Fev 21, 2014 par Nigelles (200 points)
0 like 0 dislike
Salut,

Au contraire, je pense que d’autres réseaux sociaux semblables à Facebook envahiront le Web à l’avenir. Malgré le fait que les anti-Facebook sont de plus en plus nombreux, cela n’affecte pas le bon fonctionnement de l’entreprise. De plus, le nombre de jeunes utilisateurs ne cesse d’augmenter. Du coup, on aura beau être contre ce réseau social, cela n’y changera rien.
répondu Juil 22, 2014 par Sniff (3,580 points)
0 like 0 dislike
Bonjour. Nul ne le sait… Étant donné que rien ne dure pour toujours sur le web, il se peut que Facebook disparaisse. D’autre part, le fait que le créateur du réseau social est un petit génie qui sort d’Harvard, je ne serais pas surpris s’il trouve un moyen de se réinventer systématiquement. Pour ce faire, l’acquisition de nouvelles applications semble la meilleure solution. Bye.
répondu Aout 6, 2014 par Jean Duvardin (9,380 points)
...