Il y a pas si longtemps, quand ma mère et moi prenons un fou rire, je ne plus m’arreter,
je n’arrive pas à respirer. Donc, je voudrais savoir la réponse, merci. Désolee, la question est quand meme bizarre.
Peut-on mourir de rire ?
Share
Inscrivez-vous sur Questionreponse.net pour poser des questions, répondre aux questions des internautes et vous connecter avec d'autres personnes.
Connectez-vous sur Questionreponse.net pour poser des questions, répondre aux questions des utilisateurs et vous connecter avec d'autres personnes.
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien et créerez un nouveau mot de passe par e-mail.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Cela peut surprendre mais mourir de rire, c’est POSSIBLE ! D’après des études scientifiques, recherches et autre cas…
C’est ce qui est arrivé à Ole Bentzen, un médecin danois, qui est mort en 1989 devant le film Un poisson nommé Wanda en plein cinéma. On estime que son cœur a battu entre 250 et 500 battements par minutes provoquant une fibrillation ventriculaire et un arrêt du cœur.
Bonjour !
Oui c’est totalement possible de mourir comme cela. Il y a pas mal de cas de décès liés aux fous rires. Je pense que l’expression « mourir de rire » vient de la possibilité de cette occurrence. Le poète grec Philémon est décédé de cette façon. Il a suffoqué à cause d’une crise de rire incontrôlable. L’ironie de sa mort, c’est qu’il riait à une de ses propres blagues
J’ai déjà entendu quelque chose à ce sujet, mais je ne saurais te dire si c’est la vérité. Il existe certaines personnes dont l’anatomie répond négativement à une surexcitation quelconque, dont le rire.
N’oublie pas que mes dires ne sont pas une affirmation. C’est quelque chose que j’ai entendu = à prendre avec des pincettes. N’hésite pas à interroger Google. Au revoir
03uot4